We Gonna Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] ChrisFly81

    ChrisFly81
    ChrisFly81
    Citoyen
    Citoyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 27
    Metier : Eclaireur
    Points d'âme : 700 et des poussières
    Date d'inscription : 18/02/2013

    [Candidature] ChrisFly81 Empty [Candidature] ChrisFly81

    Message par ChrisFly81 Lun 18 Fév 2013 - 14:19

    Salut a tous,
    Je suis ici comme vous vous en doutez dans l'espoir de rejoindre la WeGonnaDie, ou enfin d'y retourner car oui j'etait membre il y a longtemps avec mon ami Donuts81 mais sous un autre compte qui est d'ailleurs supprimé maintenant (j'ai profité du passage au compte twinoid pour un nouveau départ, enfin réutilisé un ancien compte autre que le mien, bref c'est complique et vous en avez pas grand chose a faire >.<). Bref, je vais remplir le jouli formulaire suivant:



    Hordes :
    Nom Hordien : ChrisFly81
    Points d'âme actuellement : un peu plus de 700, 2300 sur mon ancien compte
    Ville la plus longue (nombre de jours): 12, 18 pour l'ancien (beh c’était un jump de la WGD mais je suis mort de déshydratation a cause des vacances sans internet --')
    Date d'entrée dans le Jeu : Un peu après l'armaggedon, en saison 1
    Métier : principalement éclaireur
    Activité principale (chantiers, expéditions, ...): exploration, expédition et sinon chantiers + FA quand je ne peut jouer correctement
    Précédentes Coa/Méta : Vous x)
    Heures de connexions : Semaine: 17h-23h ou 17h-2h (dépend des semaines) Weekend: 24/24h, Vacances: 24/24h Very Happy
    Et si je ne suis pas au PC je peut toujours faire les "actions de bases" de hordes depuis mon portable ^^

    Motivations : Marre des villes infestées de pourisseurs et de noobs, j'ai envie de retrouver la bonne ambiance que j'ai connu, une ville organisée dans la bonne humeur, qui tient, une ville ou on pense collectif et non chacun pour sa peau!
    Autres infos/ anecdotes : Euh... cacahuète?


    IRL :
    Sexe : Indéterminé (homme)
    Prénom : Christopher (Chris)
    Âge : 16 ans
    Métier, études, classe : 1ère S
    Lieu de résidence : World > France > Midi-Pyrénées > Tarn > Coin a demi-paumé
    Hobbies : Informatique, Infographie 3D, Musique (Piano & Guitare), Badminton & Taekwondo
    Autres Informations : J'aime les cacahuètes, tout le monde aime les cacahuètes cheers
    Autres informations utiles aux relations humaines : En couple mais accepte les personnes de sexe femelle, race humaine avec la variable "boobs" a >90C Very Happy (:troll:)
    Sinon je suis quelqu'un de calme qui aime déconner mais qui sait s'aretter quand il le faut, je suis très sociable et je rage pas appart si on me vole mes cacahuètes Smile


    Voila sinon je tient a rajouter que si vous le voulez & si possible j'ai 2 membres dans ma coalition, un bon joueur de 26 ans avec plus de 1000PdA et un autre qui est en ami IRL, il débute mais se débrouille très bien avec nos conseils et ne fait aucune action irréfléchie (comme nous d'ailleurs) enfin voila a votre bon-vouloir, cette petite coalition sert a jouer entre nous, passer du bon temps, faire des expés avec un minimum de gens, enfin les bases quoi, mais rejoindre la WGD serait beaucoup mieux Smile
    Les membres de ma coalition: Bucheron, TheCleminou
    En espérant être accepté et pouvoir retrouver ce qui fut ma meilleure période de jeu sur Hordes Smile



    Ps: Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas a demander, c'est pas la motivation qui me manque! Smile
    Ps²: Désolé pour les liens vers les ames mais on ne peut poster de liens en tant que nouveaux ^^
    Katagoto
    Katagoto
    Admin Flooder
    Admin Flooder


    Masculin
    Nombre de messages : 2715
    Age : 32
    Ville : Lyon
    Metier : Élève ingénieur
    Points d'âme : 7000+
    Date d'inscription : 06/06/2009

    [Candidature] ChrisFly81 Empty Re: [Candidature] ChrisFly81

    Message par Katagoto Mar 19 Fév 2013 - 1:21

    Bonjour,

    Nous serions ravis de t'accueillir de nouveau, vois avec Equitus, la méta est morte et il semble vouloir reprendre ça en main.
    ChrisFly81
    ChrisFly81
    Citoyen
    Citoyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 27
    Metier : Eclaireur
    Points d'âme : 700 et des poussières
    Date d'inscription : 18/02/2013

    [Candidature] ChrisFly81 Empty Re: [Candidature] ChrisFly81

    Message par ChrisFly81 Mar 19 Fév 2013 - 14:04

    Okay je vais lui MP le lien vers cette candid je pense Smile

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] ChrisFly81 Empty Re: [Candidature] ChrisFly81

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:26